23 septembre 2018

 

Venez pédaler avec vos policiers!

Le grand public est invité à participer à une randonnée à vélo, organisée dans le cadre des festivités du 175e anniversaire du Service de police de la Ville de Québec, se déroulant sur un parcours 100 % urbain, au profit de Centraide. L’activité a lieu beau temps, mauvais temps.

Deux groupes de cyclistes sont prévus : un premier plus rapide à 25 km/h qui parcourra 100 km sur le territoire de la Ville de Québec et un deuxième à 22 km/h sur 50 km.

Le départ et l’arrivée se feront du site d’Expocité. Une pause est à prévoir pour les 2 parcours. Une grande fête familiale sera organisée sur le site d’arrivée avec des food-trucks, de l’animation, des jeux gonflables, plusieurs mascottes, un poste de commandement des enquêtes du SPVQ, de nombreux policiers à vélo, un parcours pour enfants, une démonstration GTI, les maîtres chiens, des véhicules spéciaux et bien plus!

Détails sur l’horaire et les parcours à venir.

Prix : 85 $ (incluant les frais) par personne en PRÉVENTE (jusqu’au dimanche 8 juillet, 23 h 30), et à 95$ (incluant les frais) par la suite, et ce, jusqu’au 24 août 2018. Seulement les personnes de 16 ans et plus peuvent s’inscrire.
randonnee2018.eventbrite.ca

Veuillez noter que les extensions de guidon, les vélos de triathlon ou électriques sont interdits lors de cette randonnée. Le port du casque est aussi obligatoire.

Inclus avec l’inscription : maillot de type veste sans manche produit par Apogée (cliquer ici pour la charte de mesures), encadrement sécuritaire, services sur le parcours, breuvages à la pause, consommations et lunchs sur le site d’arrivée.

Stationnement gratuit : détails à venir

Date limite : 24 août 2018

 

Crédits photos : Jean-Christophe Blanchet et Centraide