Cette année, quatre employés d’Hydro-Québec ont comme objectif d’amasser des fonds pour Centraide Québec et Chaudière-Appalaches en réalisant un exploit, soit l’ascension de l’Aconcagua, point culminant de la cordillère des Andes.

Cette montagne, qui s’élève à une altitude de 6962 mètres, se situe en Argentine. C’est la montagne la plus élevée des Amériques et de l’Hémisphère Sud. L’ascension de l’Aconcagua durera 19 jours, soit du 28 décembre 2010 au 15 janvier 2011.

«Depuis juin 2009, nous travaillons activement à notre projet qui se terminera en mai 2011 lors de la remise du montant amassé à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Nous avons organisé des levées de fonds via différentes activités telles que les tournois de golf de l’entreprise, le spectacle d’ouverture de campagne avec The Atomic Wave Band, un tirage d’une sculpture réalisée par l’artiste Franck Perez, la vente d’objets promotionnels, etc. D’autres activités sont à venir notamment deux présentations du projet aux Petits Explorateurs qui se dérouleront le 5 avril au bar Mo resto bar et le 5 mai à la micro brasserie Le Corsaire. Nous vous attendons en grand nombre.