Québec, le 20 février 2013 – Suivant le troisième Dîner-conférence Centraide de la saison 2012-2013, lequel se tenait le 14 février dernier à l’Université Laval et accueillait MM. Michel Dallaire et Andrew Molson venus partager leur point de vue sous le thème « Philanthropes de génération en génération », M. Pierre Métivier, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches s’est vu remettre la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II par Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, au nom de Centraide-United Way Canada.

Rappelons que la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II a été créée pour célébrer l’accession au trône de Sa Majesté, il y a 60 ans. Cette médaille commémorative a été remise tout au long de la dernière année à 60 000 Canadiens afin de souligner leurs réalisations remarquables ainsi que tous les efforts investis au mieux-être de leurs concitoyens et de leur collectivité. Centraide-United Way Canada a mis sur pied un comité de sélection chargé d’examiner plusieurs candidatures proposées dont celle de M. Pierre Métivier, honoré pour l’ensemble de sa contribution au sein du Mouvement Centraide-United Way au Canada.

Sur la photo, de gauche à droite:
M. Pierre Métivier, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada.