Québec, le 18 juin 2013 – Le 31 mai dernier, au Studio-Théâtre Paul-Hébert de Thetford Mines, avait lieu la 5e édition du « Dîner des Grands donateurs » initié par le comité Centraide dans la MRC des Appalaches. L’événement a une nouvelle fois rencontré un beau succès, notamment grâce à la conférence donnée par M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar. Le montant remis à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches s’élève à 24 500 $.

Plus d’une quarantaine de personnes étaient présentes à l’activité-bénéfice. Venues entendre les propos livrés par le conférencier invité, elles ont également profité de l’occasion pour rencontrer les sept invités d’honneur et pour discuter avec eux des problématiques sociales vécues par bon nombre de gens de la région et des enjeux qui en découlent pour toute la communauté.

Rappelons que le dîner – au coùt de 500 $ par personne – a permis de recueillir
24 500 $ au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, lequel montant sera comptabilisé dans la prochaine campagne de financement de l’organisation. Mentionnons par ailleurs que cette dernière sera lancée officiellement au début de l’automne prochain. C’est un rendez-vous!

Merci aux partenaires de l’événement: Caisse Desjardins de la région de Thetford, Précicom Technologies et Raymond Chabot Grant Thornton.

remise-cheque-2013

Sur la photo, de gauche à droite
Mme Marie-Huguette Cormier, vice-présidente exécutive des communications au Mouvement Desjardins;
M. Ralph Poulin, président de Canatal;
M. Charles Faucher, vice-président marketing et développement chez Précicom Technologies et organisateur de l’événement;
M. Dany Vachon, vice-président de Impera Advisory;
M. Claude Choquette, FCPA, FCA, président de HDG inc., président-directeur général du Groupe Le Massif inc. et coprésident de la campagne de financement 2013 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches;
M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar et conférencier invité;
et M. Jean-Guy Bouthot, président fondateur de IDE Conseil inc.

Télécharger cet article(PDF)