Québec, le 15 avril 2013 – Alors que son lancement officiel n’aura lieu qu’à la fin de septembre prochain, la campagne de financement 2013 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches s’orchestre déjà… avec, à sa tête, un nouveau duo de bénévoles du milieu des affaires. Il s’agit de MM. Claude Choquette FCPA ,FCA, président de HDG inc. ainsi que président-directeur général du Groupe Le Massif inc., et René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

Tous deux déjà impliqués dans la campagne Centraide démontrent, à l’instar de leurs prédécesseurs, une volonté profonde de mener cette opération d’envergure sur le territoire vers un nouveau sommet! Alors que les premières réunions du cabinet de campagne 2013 s’amorcent, MM. Choquette et Hamel, grandement inspirés par l’édition précédente, ont déjà partagé leur détermination à faire également de la prochaine une réussite et à contribuer ainsi, toujours davantage, à agir sur la pauvreté et les facteurs de vulnérabilité des gens d’ici.

Rappelons que la campagne de financement 2013 sera lancée le 27 septembre prochain – date à laquelle sera dévoilé l’objectif vers lequel tous les efforts tendront – pour se poursuivre tout l’automne, et ce, aux quatre coins des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.

copresidents-proches-nb

Sur la photo, de gauche à droite:
MM. Claude Choquette et René Hamel, coprésidents de la campagne de financement 2013 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Télécharger cet article(PDF)