Le 7 octobre dernier, l’École d’entrepreneurship de Beauce accueillait le Dîner des Grands donateurs de Beauce au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches pour une deuxième année consécutive. Une soixantaine de personnes ont participé à l’événement dont M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Fonds de placement immobilier Cominar, ainsi que les coprésidents de la campagne de financement 2013, M. Claude Choquette, FCPA, FCA, président de HDG inc. et président-directeur général du Groupe Le Massif inc., et M. René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

Fait important, 100 % de la somme récoltée, soit 26 500 $, a été remise à Centraide grâce au comité organisateur qui a défrayé le coùt du repas. Ce comité est formé de M. Patrick Morissette, président de MAB Profil inc. et président du comité de la Division Beauce-Les Etchemins, de M. Pierre Morissette, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, et de M. Martin Rancourt, président de Image de Mark.

Sur la photo, de gauche à droite
M.Claude Choquette, FCPA, FCA, coprésident de la campagne de financement 2013 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, président de HDG inc. et président-directeur général du Groupe Le Massif inc.;
M. Pierre Métivier, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches;
M. Patrick Morissette, président de MAB Profil inc. et président du comité de la Division Beauce-Les Etchemins;
M. René Hamel, coprésident de la campagne Centraide 2013 et président-directeur général de SSQ Groupe financier.

Absents de la photo :
M. Martin Rancourt, président d’Image de Mark.
M. Pierre Morissette, directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière