24 septembre 2017

 

Pour l’événement de 2019, cliquez sur Randonnée cycliste des policiers et des policières de la Ville de Québec – au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches

 

Sous la présidence d’honneur de MM. Robert Pigeon, directeur du Service de police de la Ville de Québec, et Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, les employés de la Ville de Québec, leur famille ainsi que leurs amis son invités à participer à une randonnée à vélo se déroulant sur un parcours 100 % urbain, au profit de Centraide.

Deux groupes de cyclistes sont prévus : un premier plus rapide à 26 km/h qui parcourra 100 km sur le territoire de la Ville de Québec et un deuxième à 22 km/h sur 50 km.
Le départ et l’arrivée se feront du site d’Expocité. Une pause est à prévoir au 1130, route de l’Église pour le parcours long. Une grande fête familiale sera organisée sur le site d’arrivée avec des food-trucks, de l’animation, des prix de présence et bien plus!

Détails sur l’horaire : pour le peloton du 100 km, le départ se fera à 8h30 d’Expocité. La pause aura lieu vers 9h30 au 1130, route de l’Église. L’arrivée est prévue pour 12h à Expocité. Pour le peloton du 50 km, le départ aura lieu à 9h30, sans pause. L’arrivée est prévue pour 12h.

Prix : 80 $ (incluant les frais) par personne. Seulement les personnes de 16 ans et plus peuvent s’inscrire.
Inclus avec l’inscription : maillot de type veste sans manche produit par Apogée, encadrement sécuritaire, services sur le parcours, breuvages à la pause, consommations et lunchs sur le site d’arrivée.

Date limite : 25 août 2017

Lien pour s’inscrire : randonneevelo2017.eventbrite.ca

Vous pouvez aussi encourager les participants en faisant un don à l’adresse suivante: quebec.defi-centraide.com/defi/randonnee-centraide-du-spvq

 

Crédit photo Jean-Christophe Blanchet