28 octobre 2012 - 28 octobre 2012

Les villes de Lévis et Québec invitent la population à participer en grand nombre à une activité-bénéfice au profit de la campagne Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. L’événement, intitulé « Journée Centraide », se tiendra à l’Aréna de Lévis situé au 29 rue Vincent-Chagnon le dimanche 28 octobre prochain de 9 h à 17 h. M. Marian Stastny, ancien joueur des Nordiques de Québec, sera sur place dès 11 h 30 au grand plaisir des amateurs de hockey.

Pour une troisième année consécutive, Lévis et Québec chausseront leurs patins pour cette campagne de financement et s’affronteront au cours d’une partie de hockey amicale. Cette année, la partie sera précédée d’une activité « portes ouvertes ». En effet, de 9 h à 13 h, différents véhicules municipaux (véhicules de police, camions du service de la sécurité incendie, camions du service des travaux publics) seront exhibés dans le stationnement à l’extérieur de l’aréna aux côtés de kiosques d’information (Service de police, Service des matières résiduelles, Centraide, etc.). Également, un « Tailgate BBQ » débutera à 11 h afin de créer l’ambiance typique de ce genre d’événement sportif.

Une séance de patinage libre animé (13 h) précédera la partie de hockey amicale qui débutera à 14 h à la suite d’une cérémonie protocolaire en présence de représentantes et représentants municipaux des deux villes et de Centraide.

Une multitude d’activités seront offertes sur place : animation, musique, patinage libre, mascottes, etc. La programmation de cette journée festive saura plaire à toute la famille !

Les billets sont disponibles dans les 11 bibliothèques municipales et les trois bureaux d’arrondissement : 1 adulte : 6 $ (incluant 1 hot-dog), Famille (adultes + enfants) : 12 $ (incluant 4 hot-dogs).