6 décembre 2011 - 6 décembre 2011

 

Conférence sur le marketing relationnel à l’occasion de la 17e édition du Déjeuner des médias au bénéfice de Centraide.

Le comité du Déjeuner des médias vous invite à sa 17e édition qui aura lieu le mardi 6 décembre prochain, de 7 h à 9 h 30 au Capitole de Québec. Sous le thème « Le marketing relationnel à l’ère du moi, moi, moi.», le conférencier Mark Morin explore avec vous le nouveau monde du marketing relationnel et du B2MeTM – ses règles et sa réalité, ses outils et ses défis.

Aussi, lors de cet événement, les récipiendaires de la 4e édition des Prix MédiAS Royal LePage seront également divulgués. Les « Prix MédiAS » sont des marques distinctives de reconnaissance attribuées annuellement à des professionnels de l’univers des communications et du marketing qui oeuvrent ou ont oeuvré dans la Capitale-Nationale.

Le Déjeuner des médias est un événement annuel de formation professionnelle et de promotion jumelé à une activité caritative réalisée par Imédia (organisme fondateur) avec la précieuse collaboration financière, organisationnelle et publicitaire des principaux médias de la Capitale-Nationale et l’aide généreuse de commanditaires dédiés à la cause de Centraide.

Pour plus de détail set vous inscrire, visitez le site Internet de l’événement ou la page Facebook qui y est consacrée.