30 novembre 2010 - 30 novembre 2010

« Soyez de la partie, c’est capital!»
Conférence sur le marketing sportif à l’occasion de la XVIe édition du Déjeuner des médias au bénéfice de Centraide.

Le comité du Déjeuner des médias vous invite à sa 16e édition qui aura lieu le mardi 30 novembre prochain, de 7 h à 9 h 30 au Hilton Québec. Sous le thème « Le marketing sportif : Soyez de la partie, c’est capital!», Monsieur Claude Rousseau, président d’Équipe Québec et personnalité engagée dans plusieurs projets sportifs de Québec, s’entretiendra avec vous quant à la candidature de la ville de Québec aux Jeux Olympiques d’hiver 2022 et sur l’effervescence du sport dans la Capitale. Trois panelistes chevronnés et issus de l’univers des sports professionnels questionneront M. Rousseau sur les répercussions des divers projets dont, entre autres, l’éventuelle construction d’un amphithéâtre pour l’accueil potentiel d’une équipe de la Ligue nationale de hockey.

Aussi, lors de cet événement, les récipiendaires de la 3e édition des Prix MédiAS Royal LePage seront également divulgués. On voudra bien se rappeler que les récipiendaires sont déterminés par les membres de la Société des communicateurs de Québec (SOCOM) à l’aide d’un sondage réalisé par la firme Léger Marketing.

Le Déjeuner des médias est un événement annuel de formation professionnelle organisé avec la collaboration des principaux médias de la région de la Capitale-Nationale. Tous les bénéfices sont entièrement versés aux œuvres soutenues par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. Initiative originale de la firme-conseil Imédia, l’événement est présenté par la Caisse populaire du Centre-ville de Québec.

Pour vous inscrire, faites parvenir le formulaire d’inscription ci-joint par télécopieur au 418 660-2111. Vous pouvez également consulter le site Internet ou la page Facebook pour plus de détails.