Québec, le 31 octobre 2012 – Centraide Québec et Chaudière-Appalaches tient à rappeler aux organismes communautaires évoluant au sein des MRC de Montmagny et de L’Islet et répondant à sa mission qu’ils ont la possibilité de déposer dès maintenant, et ce, jusqu’au 31 janvier 2013 une demande d’aide financière.

Rappelons que Centraide Québec et Chaudière-Appalaches est désormais actif sur le territoire des MRC de Montmagny et de L’Islet tant au regard de sa campagne de financement, qui bat actuellement son plein, que de ses investissements communautaires. En effet, Centraide entend s’investir et investir dans la région pour toujours et davantage agir sur la pauvreté et l’exclusion qui touchent tant de personnes.

Dans un désir d’apprécier la dynamique communautaire qui anime les MRC de Montmagny et de L’Islet et d’y apporter progressivement tout l’appui possible, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches réaffirme donc sa volonté de considérer les demandes d’aide financière qui seront déposées par des organismes du milieu.

Pour toute question d’information au regard des critères d’admissibilité, du processus d’analyse ou pour se procurer le formulaire, communiquez avez Mme Nancy Maupu, coordonnatrice à Centraide, par téléphone au 418 660-2100 ou par courriel à nmaupu@centraide-quebec.com.

Par son appui à une diversité d’organismes communautaires qui agissent dans de multiples champs d’intervention, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches contribue assurément à faire la différence dans l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables d’ici.